Le jeudi 9 novembre, le salon du Made in France ouvre ses portes à Paris. Guillaume Gibault, le fondateur de la marque le Slip français, a été invité à l’émission 19/20 info la veille, le mercredi 8 novembre.
Le Slip Français : une entreprise florissante
Guillaume Gibault, fondateur et président du Slip Français, a annoncé que l’entreprise réalisait un chiffre d’affaires de plus de 20 millions d’euros, ce qui en fait la plus grande marque de vêtements entièrement fabriqués en France. Il a partagé cette information lors de son intervention le mercredi 8 novembre sur le plateau du 19/20 info.
Trouver des solutions avec le grand public
Selon Guillaume Gibault, le salon du Made in France, qui ouvre ses portes le jeudi 9 novembre, attire environ 100 000 visiteurs. Cet événement est une occasion importante pour mettre en lumière la possibilité de production en France. « Le Made in France crée des emplois, renforce le lien social et réduit l’impact carbone », a-t-il souligné.
Afin de soutenir l’industrie verte et de promouvoir le Made in France, Guillaume Gibault et d’autres entrepreneurs ont lancé une pétition nationale. Ils appellent les pouvoirs publics à soutenir davantage cette initiative.
Pour rendre le Made in France plus abordable, il est essentiel d’augmenter la production pour bénéficier d’économies d’échelle. Selon Gibault, en impliquant le grand public dans cette démarche, on peut trouver des solutions pour rendre le Made in France accessible au plus grand nombre.
Aujourd’hui, le Slip Français est un exemple de réussite dans le secteur du Made in France, et Guillaume Gibault entend bien poursuivre sur cette lancée en valorisant le savoir-faire local et en promouvant une production responsable. Ses propos ont suscité un vif intérêt et montrent que le Made in France a de beaux jours devant lui.
Webrédacteur passionné et engagé, je me consacre à décrypter l’actualité avec un regard critique. Ma plume agile et précise sert à informer et éveiller les consciences. Toujours en quête de vérité, je m’attache à partager des analyses pertinentes et approfondies pour un public exigeant et curieux.