Promotion exceptionnelle : liquidation totale de Go Sport avant sa disparition !


La liquidation de la chaîne de magasins Go Sport entraîne des réductions significatives dans les points de vente. La majorité des boutiques vont désormais opérer sous la marque Intersport, qui a acquis l’enseigne.

Go Sport en liquidation totale : les clients se ruent sur les soldes

L’enseigne Go Sport se trouve actuellement en liquidation totale, précédant ainsi sa disparition prochaine. Les clients se pressent dans les magasins où certains articles sont soldés jusqu’à 60%, créant ainsi une véritable ruée sur les rayons bradés. Fondée en 1979, Go Sport a été placée en liquidation judiciaire en 2023 avant d’être rachetée par une autre enseigne. Cinquante des 72 magasins passeront désormais sous la bannière Intersport. Malgré ces changements, de nombreux clients restent fidèles à l’enseigne, à l’image de Mélissa De Giovanni qui déclare : « Ça reste quand même un magasin de sport dans lequel on va pouvoir se fournir ».

90% des emplois préservés

En dépit de ces changements, 90% des emplois seront conservés, apportant ainsi un sentiment de soulagement aux employés de Go Sport. Antoine Bertin, vendeur en CDI depuis quatre mois, exprime tout de même une inquiétude concernant les deux mois de rénovation à venir : « Le seul point de doute, c’est de savoir ce qu’on va faire pendant les deux mois de rénovation. » Les travaux de rénovation sont indispensables, car l’offre de produits va être étendue. « À la réouverture de nos magasins, dès qu’ils auront basculé en Intersport, nous aurons quasiment 30% de marques en plus », a indiqué David Billaud, directeur commercial de l’enseigne.