Visioconférences et audiences privées : L'organisation de Bérémagne

Le 09/12/2020 à 13:55 0

Dans La Principauté de Bérémagne

Alors que la majeure partie des universités et des Gouvernements du monde opèrent à distance par des systèmes de visio-conférence en ce temps de pandémie, Bérémagneet autres entités alter-étatiques sont dans l’obligation de s’y mettre également…

Entre rencontres annulées et apéros-virtuels, cette année 2020 n’a pas été en faveur des micronations et la Principauté de Bérémagne ne fait pas exception à la règle.
Télétravail oblige, les rencontres interministérielles et audiences privées entre le Souverain et le Ministre d’Etat ont dû être dématérialisées. D'après nous sources, c’est vers la plateforme de visioconférence « Zoom » que la Principauté d’origine franco-canadienne a décidé de se tourner afin d’assurer la meilleure communication entre ses départements le temps de la pandémie.

Le Ministre d’Etat, M. Houssine Casanova rencontre ainsi – à distance – le Prince Emanuel toutes les semaines afin de discuter des évènements des sept jours passés.

Toujours d'après nos sources proches du Palais Princier de Bérémagne, le Ministère d'Etat maintient une attention toute particulière à l'évolution de la pandémie de COVID-19 afin de pouvoir au plus vite reprendre le travail normalement. En attendant, cette organisation ministérielle demeurera autant de temps que nécessaire.
Préparation d'une audience privée (Palais de Bérémagne)
  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Anti-spam