Bérémagne : Vœux de fin d'année du Prince et du Chef du Gouvernement

Le 25/12/2020 à 18:42 0

Dans La Principauté de Bérémagne

En ces derniers jours de 2020, le Prince Souverain de Bérémagne s'est exprimé en direct sur la chaîne YouTube du Palais Princier le 24 décembre à 16h, suivi le 25 au matin, par son Chef du Gouvernement, le Ministre d'Etat Casanova.
Retrouvez ces deux allocutions sur Courrier Micronational.

Discours du Prince de Bérémagne

Allocution du Ministre d'Etat Casanova

C'est par un communiqué de deux pages que s'est exprimé ce 25 décembre le Ministre d'Etat de Bérémagne Houssine Casanova, en poste depuis 2018.
Exprimant tout d'abord ses pensées aux personnes esseulées et malades, le dignitaire a ensuite dressé un bilan non-exhaustif de cette année "Gouvernementale" hors du commun, ne manquant bien évidemment pas de souligner l'impact très négatif de la COVID-19 et de la situation sanitaire qui en découle sur les projets de l'Alter-Etat, et de la vie micronationale dans son ensemble.
Convaincu de "la capacité de tous à pouvoir s’investir", le Ministre ajoute que "Chacune et chacun [des citoyens et citoyennes] a la possibilité de nous accompagner, car, l’investissement est essentiel pour réussir." Un appel à la participation et à l'investissement des citoyens de ce jeune Alter-Etat.
Afin de conclure ces voeux et ce communiqué, M. Casanova souligne qu'il a "conscience de la chance immense et le grand honneur que de représenter et servir la Couronne, le drapeau et le peuple", et promet d'y consacrer "toute son énergie, avec une motivation sans failles, chaque jour.

Un communiqué à lire et à relire via le lien disponible ci-dessous.
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam