La Principauté de Bérémagne

Vacciné, le Prince Emanuel de Bérémagne reste inquiet face à la progression du COVID

Le 29/07/2021

La Maison de Bérémagne a confirmé ce lundi 26 juillet 2021 que le Prince Emanuel de Dovimaldi-Nassor, Prince de Bérémagne a reçu le 19 juin dernier sa deuxième dose de vaccin contre la COVID-19. La décision a été prise par le souverain après avoir suivi la progression du virus dans la population mondiale, et celle de la vaccination. Son schéma vaccinal est désormais considéré comme complet.

Bérémagne : Vœux de fin d'année du Prince et du Chef du Gouvernement

Le 25/12/2020

En ces derniers jours de 2020, le Prince Souverain de Bérémagne s'est exprimé en direct sur la chaîne YouTube du Palais Princier le 24 décembre à 16h, suivi le 25 au matin, par son Chef du Gouvernement, le Ministre d'Etat Casanova.
Retrouvez ces deux allocutions sur Courrier Micronational.

Visioconférences et audiences privées : L'organisation de Bérémagne

Le 09/12/2020

Alors que la majeure partie des universités et des Gouvernements du monde opèrent à distance par des systèmes de visio-conférence en ce temps de pandémie, Bérémagneet autres entités alter-étatiques sont dans l’obligation de s’y mettre également…

Elections américaines : Message du Prince de Bérémagne

Le 07/11/2020


 

A l'annonce du nom du vainqueur des élections présidentielles américaines survenue après quasiment trois jours d'attente, le Prince de Bérémagne a adressé un message de félicitations au futur locataire de la Maison Blanche, tandis que la Presse internationale semble pousser un soupir de soulagement après un suspens qualifié de "trop long".

 

Nomination à l'Ordre de l'Aigle - 27 Sept. 2020

Le 27/09/2020

 

Le 27 Septembre 2020

 

Suite à l'annonce de la renonciation de Son Altesse Sérénissime le Prince Héritier d'Aigues-Mortes par les services du Prince, et au nom de l'amitié liant la Principauté de Bérémagne à celle d'Aigue-Mortes, le Prince Emanuel a décidé d'élever au rang de Chevalier Grand-Croix de l'Ordre de l'Aigle, Jean-Rosé, ex-Prince Héritier d'Aigues-Mortes.
Son Altesse Sérénissime le Prince Emanuel a également souhaité remercier le jeune prince pour les servies rendus à la communauté micronationale, et lui a transmis en son nom et au nom du Gouvernement ses meilleurs sentiments pour la réussite de ses futurs projets "fussent-ils micronationaux ou pas".

Oscar de Karnia-Ruthenia : Une Étude sur le Micronationalisme

Le 08/09/2020

Il est bien connu que le concept micronational est plus répendu dans la culture anglo-saxonne, et c'est pour cela que nous avons décidé de republier sur Courrier Micronational l'étude de l'Empereur-Roi Oscar de Karnia-Ruthenia, traduite de l'anglais par le Prince Emanuel de Bérémagne. Nous vous laissons découvrir cette production inédite et unique.