Illana Barry : Citoyenne d’Aigues-Mortes et bientôt peut-être, Miss France ?

Le 18/12/2020 à 13:13 0

Dans Toute l'Actualité

19 ans, étudiante en BTS Commerce International : Cette Aigues-Mortaise à tout pour devenir Miss France. Elle deviendrait ainsi, pour la Princesse Olivia-Eugénie d'Aigues-Mortes, la "Première Miss France membre d'une micronation"...

C’est une bonne surprise qui a été communiquée par la Princesse d’Aigues-Mortes via le Palais Princier, il y a quelques jours maintenant. En effet, l’épouse du Prince Jean-Pierre IV à annoncé à la sphère micronationale francophone la présence de Mme Illana Barry au concours Miss France 2021. La jeune femme également citoyenne de la Principauté d’Aigues-Mortes fût d’abord Miss Beaucaire avant d’être élue Miss Languedoc Roussillon, son parcours étant qualifié de « magnifique » par nos confrères de Midi Libre, journal francais.
Des citoyens Aigues-Mortais ont déjà manifesté leur soutien à la candidate qualifiant leurs votes de « déjà acquis ». Une belle promesse qui est faite à cette étudiante de 19 en BTS (Brevet de Technicien Superieur) en commerce international.

Déjà interviewée le 18 octobre dernier par la Radio-Télévision de la Principauté d’Aigues-Mortes, Illana Barry avait été élue de facto par le comité Miss Principauté, présidé par la Princesse Olivia-Eugénie, qui ne tarie pas d’éloge pour la jeune candidate au prestigieux concours de beauté tandis que son époux, le Prince Jean-Pierre lui a apporté également son plein soutien publiquement, et ce, à plusieurs reprises.

Affiche de soutien à Illana Barry éditée par la Principauté d'Aigues-Mortes.
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam